jeudi 5 juin 2008

Crazy Loop (Dan Balan)

Voici... euh... Dan Balan... sans doute le rival des O-zone !!!
Tube de l'été ? Futur participant à l'eurovision ? En plus il en à plein d'autres en résèrve le bougre !!!
Mais... Le phénomène "Carameldansen" se répercute déjà... que vous le voulez ou non... Vous êtes sous son emprise... et vous en êtes déjà accro ! Adieu.

3 commentaires:

Drey a dit…

il m'a l'air bien cinglé ce type XD
me voili me voilou ! pour votre plus grand bonheur (ou malheur) je m'incruste dans ce ptit nid douillet ! voilà en chair et en os celle que vous adorez (ou détestez): DREY !
je te souhaite un bon courage pour ce blog-ci ...euh... wolf XD (je me trompe pas , je me trompe pas , je me tgrompe paaas ...)

Wolfed a dit…

Et si, tu t'es planté.
Tu as mis un "g" parmi les lettres de "trompe" :D

feeclochette84 a dit…

dis donc, soit ce type a un gros problème narcissique, soit il a été mannequin dans une autre vie..., mais bon à la fin, on a bien envie de lui coller une aile d'avion superbarbie dans le nez !(pour ceux qui connaissent le sketch de F. Foresti)